Actualités

Examens 2018 : cru exceptionnel !

mardi 17 juillet 2018

ecole hôtelière du périgord

Avec 127 diplômés sur 142 candidats, soit 89,44% de taux de réussite aux examens 2018, l'Ecole Hôtelière du Périgord enregistre des résultats exceptionnels ! Ils couronnent le travail des équipes avec les apprenants accueillis, qu'ils soient en alternance (apprentissage, contrat de professionnalisation), à temps plein scolaire/étudiant au lycée technologique hôtelier, ou encore en formation adultes.

Sur onze diplômes dispensés du CAP au BTS, neuf dépassent les 80% et trois d’entre eux décrochent même les 100% ! Donc coup de chapeau particulier aux équipes et aux jeunes de Bac STHR qui réussissent à 100% la nouvelle mouture de ce diplôme technologique. Egalement aux spécialisations qui confirment leur excellent niveau : MC desserts de restaurant et BP arts de la cuisine.

Enfin félicitations à tous les lauréats ainsi qu'aux équipes de l'Ecole Hôtelière du Périgord et aux entreprises partenaires !

Bonne continuation à celles et ceux qui vont poursuivre des études et belle réussite à celles et ceux qui nous quittent pour débuter leur carrière !

Et RDV maintenant sur FB/Club des Anciens ! https://www.facebook.com/groups/347601115679014