Actualités

'Millefeuille' au menu des apprentis !

mercredi 28 mars 2018

ecole hôtelière du périgord

‘Millefeuille’ au menu des apprentis de l'école hôtelière du Périgord ! Pour sa 100eme représentation en milieu scolaire, l'association W s’est mise en scène en classe face aux apprentis de l'école hôtelière du Périgord.

Créé en 2014, le spectacle vivant "Millefeuille" imaginé par l'artiste de cirque acrobate Jean-Baptiste André (Cie Association W) et son auteur Eddy Pallaro a su interpeller ce mercredi 28 mars, les apprentis* de l'école hôtelière du Périgord !

'Millefeuille' superpose rencontres humaines/ conférence et spectacle en live dans les salles de cours pour initier les jeunes à cette culture circassienne. L'idée ? Partir du réel et glisser vers la fiction, l'imaginaire du spectacle.
Une représentation en classe toute en souplesse et en finesse !

Merci aux artistes et au Pôle National Cirque de Boulazac pour ce partenariat de proximité, cette représentation s’inscrivant dans le cadre du projet pédagogique « grandir avec les arts du cirque au CFA »  pour les classes de Dima, CAP C et CSHCR, 2nde Bac Pro OPC et CSR du CFA de la CCI Dordogne.

 

Saynette à voir en live en classe sur la page Facebook Ecoles CCI Dordogne :  https://www.facebook.com/EcolesCciDordogne/videos/2079240638759617/